lundi 7 mars 2011

Fête du Timbre 2011 en France... suite

New cover from the 2011 Stamp Festival in France

J'ai eu la chance de recevoir un autre souvenir en provenance d'une autre ville parmi les 107 qui organisaient cette Fête du Timbre 2011 dont le thème était la protection de la terre !
Merci beaucoup Stéphane pour cette jolie lettre illustrée envoyée le 26 février 2011 de la ville d'Alençon, préfecture du département de l'Orne :-)
I was very lucky to receive another souvenir from one of the 107 French towns that organized this Stamp Festival 2011 whose theme was the protection of the earth !
Thank you very much Stéphane for this nice illustrated letter sent on February 26, 2011 from the city of Alençon, the Prefecture of the department of Orne (n°61) :-)

Stéphane a utilisé le timbre décliné autour de la Marianne de Beaujard évoqué dans mon article précédent.
Stéphane has used the stamp declined from the Marianne by Beaujard mentioned in my previous post.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Eric. Merci d'avoir publié ma lettre dans votre blog. C'est toujours un plaisir de voir mes envois et de lire vos commentaires. De mon côté j'ai bien reçu votre lettre (merci beaucoup).
Pour 2011 peu de manifestations (à part cette journée du timbre) prévues dans ma région ou pas loin :( mais je suis toujours à l'affut.
Stéphane.

Eric Contesse a dit…

Merci Stéphane pour la confirmation de la bonne réception de mon souvenir de la fête du timbre à Lyon :)
Pas grand chose non plus à me mettre sous la dent (ah ah !) dans ma région en 2011... mais je reste aussi à l'affût !
Encore merci pour le souvenir d'Alençon !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...